Parce-que parfois on change d’avis après avoir acheté sur internet et pour plein d’autres raisons qui vous sont propres, comme gage de sérieux, nous vous proposons de reprendre la marchandise et de vous rembourser conformément au droit de rétractation de la vente à distance.

CONDITIONS DE REMBOURSEMENT

Satisfait_ou_rembourseDeux éléments sont indissociables de votre remboursement. Veillez bien à les remplir intégralement avant toute demande de remboursement.

1. LE DÉLAIS DE DEMANDE DE REMBOURSEMENT

A compter de la réception des produits provenant d’une commande sur le site www.c4belts.fr, vous avez 14 jours pour renvoyer les articles qui ne vous conviendraient pas. Passé ce délai, il ne sera plus possible de vous rembourser.

Si le produit était défectueux, c’est le SAV qui prend le relais.

2. RE-EXPÉDIER DANS L’EMBALLAGE D’ORIGINE

A réception, vous devez garder l’emballage d’origine ainsi que tous les éléments livrés si vous souhaitez demander un remboursement. Par emballage, on entend l’emballage du produit, pas l’emballage d’acheminement postal.

Cependant pensez à protéger le contenu de l’emballage des chocs du transport, de manière équivalente à la protection que nous prenons soin de mettre en place lorsque nous préparons les colis. Car si le produit arrive endommagé, il faudra faire marcher votre assurance transport pour le dédommagement du produit.

Il faut donc nous renvoyer le ou les produits dans leur emballage d’origine avec tous leurs éléments (notice, accessoires ou autres).

PROCÉDURE

Vous nous contacter par téléphone au 04 42 94 95 69 pour en faire la demande, ou par email (contact@c4belts.fr) en précisant le numéro de votre commande et la date. Nous vous donnerons la procédure à suivre pour nous réexpédier le matériel et obtenir le remboursement par virement ou chèque.